Blabla Paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous détendre sur notre forum , convivialité et accueil chaleureux de rigueur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
gvtyfytyft
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+5
dadache
Admin
Mélancolia
chauny
hollificht
9 participants
AuteurMessage
hollificht

hollificht


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : la colle sur loup 06480

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:07

Bonjour,
je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans. J'habite à la colle sur loup 06480.
Je me suis inscrite sur ce forum pour voir les animaux qu'il y a à adopter ou en FA au moin je me renseigne dans les gens que je connais pour voir si quelqu'un cherche un animal.

Présentation de ma troupe :
. Sky, Caniche toy, né le 5 Février 2006 chez un particulier qui n'en voulait plus et qu'il allé l'euthanasier Salut tout le monde ! 916809
. Peat, yorkshire, né le 19 Mars 2010 dans un élevage.
. minette, chatte écaille de tortue née le 1 Avril 2005 chez un particulier qui avait eu une portée et il n'en voulait plus et qui aller les jeter dans une coline alors que les chatons venait à peine d'être sevrés.
. Némo, chat roux tigré semi-angora née à la maison le 6 juillet 2009. C 'est le fils de minette.
. Tania, furette zibeline sable née le 22 juillet chez un particulier.
. Lucky, hamster russe que nous avons sauvés de la mort dans une animalerie (il était mal traité....) donc nous l'avons adopté.


J'ai réccuperais aussi des bébés mesanges dont la mère les avait abandonnés, maintenent ils on rejoins leur liberté Smile !2 cochon d'inde femelles d'une femme qui n'en voulait plus car sa lui fesait trop cher en frais Mad donc je les ai amener chez ma grande-tante qui a 3 cochon d'inde femelles est qui vivent dans un grand enclos avec tout se qui leur faut pour quel soit bien !
j'ai reccupere aussi 4 bébés octodons car leur mère était morte et leur propriétaire ne pouvez pas leur donner tout les 2heure à mangé. Hereusement c'était pendant les vacances sinon je ne pouvait pas m'en occuper à cause des cours.


voila j'èspére avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
chauny

chauny


Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Antibes-06-Le Cannet

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:14

Salut, Paupau, je peu comfirmé que Pauline s'occupe très bien de ses animaux qui sont magnifiques, j'ai eu l'occasion d'allez chez elle et il sont vraiment heureux.
Bienvenu à toi Pauline !! J'éspère qu'ici tu te plairas parmis les membres si acceuillant du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia


Messages : 506
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 41
Localisation : 06 tout à côté de l'Italie

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:21

Salut tout le monde ! 191682 Salut tout le monde ! 671731
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
avatar


Messages : 2440
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:22

Salut tout le monde ! 148777 Salut tout le monde ! 671731 parmis nous et a ta grandeeeeeeeeee tribu !!!!

comme dit a ton amie, si tu veux etre FA pas de soucis mais avec accord de tes parents Wink

Salut tout le monde ! 826786 pour tt ces sauvetages Salut tout le monde ! 857850
Revenir en haut Aller en bas
dadache

dadache


Messages : 696
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : nice

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:24

bonjour et bienvenue hollificht Very Happy je vois que tu as plein d'animaux!tu nous mettras des photos
Revenir en haut Aller en bas
hollificht

hollificht


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : la colle sur loup 06480

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:36

mdr merci chauny Smile
Merci à tout le monde Very Happy
Oui mes parents son Ok pour faire FA mais pas non plus en prendre trop à la fois. C'est ce qu'ils m'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
avatar


Messages : 2440
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:38

merci y a pas de soucis , tu nous donnera des dispositions et les animaux que tu peux accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollificht

hollificht


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : la colle sur loup 06480

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:43

Alors les chats et les chiens mes parents veulent pas trop mais pour se qui ai des rongeurs et furets il y a pas de souci en plus si c'est pour des cochon d'inde femelles, ma grande-tante se fera un plaisir de les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chauny

chauny


Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Antibes-06-Le Cannet

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:36

Cool tu va pouvoir prendre des animaux en FA mais dommage que t'es parents veulent pas pour les chiens et les chats car c'est ce qu'il y a la plus ici !!
Revenir en haut Aller en bas
odrey069

odrey069


Messages : 1654
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43
Localisation : sollies pont

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:57

bonjour pauline et bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie83
Fondatrice
Fondatrice
Nathalie83


Messages : 682
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39
Localisation : TOULON 83

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:11

Bonjour et bienvenue Smile
C'est moi qui est supprimé ton message pour les chatons Wink
Il vaut mieux leur faire un post a part dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
hollificht

hollificht


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : la colle sur loup 06480

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:15

oui c'est vrais qu'il y a presque que des chiens et chats, c'est ce que je leur ai dit mais ils veulent pas Sad


lol oui j'ai mi mon truc pour les chatons parce que il chercher un chatons s=donc je l'ai mis l'a mais je vais en crée un de post Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Messages : 396
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

Salut tout le monde ! 671731
Revenir en haut Aller en bas
La fée d'Isa: lulu

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Digne les bains

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

Salut tout le monde ! 191682 bravo et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hollificht

hollificht


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : la colle sur loup 06480

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Paca :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: