Blabla Paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous détendre sur notre forum , convivialité et accueil chaleureux de rigueur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
gvtyfytyft
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Cannel
odrey069
dadache
Admin
colot
9 participants
AuteurMessage
colot

colot


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32

Bonjour,

Je m'appèle Céline, je suis maman de 2 enfants de 10.5 et 8 ans. Nous avons un adorable chien de 13 ans qui s'appèle Oslo (berger Allemand croisé avec un husky). Dernièrement, nous avons adopté un petit chiot (berger des pyrénnées), mais, début avril, il nous est arrivé malheur. J'en suis malade, je ne cesse de pleurer sa perte et je me sens responsable (en tant que maman de ne pas avoir été vigileante). Solfège s'est noyé dans la piscine. Ca m'est très pénible de vous l'avouer, mais il faut que cela soit dit... Un chien c'est comme un enfant, il faut savoir les protéger, en prendre soin (et je n'ai pas rempli mon contrat). J'en suis malade et je dois désormais vivre avec cette souffrance. A ce jour, je ne suis pas prête à passer le cap de ré-adoption. Je veux responsabiliser toute ma petite famille. Cet accident est trop grave. J'adore les animaux, et plus particulièrement les gros chiens. J'ai toujours vécu entouré de chiens (berger Allemand). Ce sont des amours inconditionnels, c'est pourquoi, au fond de moi, je garde espoir de retrouver le même style de chien que Solfège. Il ne le remplacera jamais car chaque chien est bien différent (comme tout être humain). Je tiens également à féliciter tous les membres actifs/Bénévoles de cette association car cela demande un bel investissement, beaucoup d'amour... Bien sincèrement. Céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
avatar


Messages : 2440
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:38

Bonjour, Présentation  671731 parmis nous, sincèrement désolé pour votre petit Solphege , je comprend votre peine, mais personne n est a l abri d un accident, merci de votre honnêteté .................
Revenir en haut Aller en bas
dadache

dadache


Messages : 696
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : nice

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:40

bonjour et bienvenue colot!je suis desolée pour vous tous c'est un accident affreux et ça doit etre tres dificile a surmonté !et bien sur sans remplacer solfege un jour le bonheur se representera!
n'oublie pas de signer le reglement pour avoir acces a tout le forum!merci
Revenir en haut Aller en bas
odrey069

odrey069


Messages : 1654
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43
Localisation : sollies pont

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:12

bonjour et bienvenue ...
peinée par votre histoire .......
Revenir en haut Aller en bas
Cannel

Cannel


Messages : 396
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:17

Présentation  671731 et je suis aussi désolée pour votre chien et ce malheureux accident.
Revenir en haut Aller en bas
colot

colot


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie83
Fondatrice
Fondatrice
Nathalie83


Messages : 682
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39
Localisation : TOULON 83

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:41

Bonjour et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik

avatar


Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : nice

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia


Messages : 506
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 41
Localisation : 06 tout à côté de l'Italie

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Roquevaire (13)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:13

Présentation  453856 et Présentation  671731 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Paca :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: